Feuilles abrasives universelles présentant des avantages particuliers
- Polyvalentes : idéales pour le traitement des systèmes de peinture modernes, des revêtements à surface dure et de divers matériaux tels que les plastiques, les matières premières minérales, les acryliques, les matériaux de réparation et les charges.
- Spécialement conçues : Particulièrement recommandé pour les peintures COV et les substrats durs. Le revêtement spécial empêche le colmatage et garantit une longue durée de vie.
- Compatibilité : Convient pour RTS 400, RTSC 400, RS 400, RS 4, LS 130, HSK-A 80x130, HSK 80x133.
Description du produit
L'abrasif universel aux avantages particuliers
Les bandes abrasives Granat sont spécialement destinées aux laques à base de COV et aux supports durs. Le revêtement spécial permet de prévenir l'encrassement et d'obtenir ainsi une grande longévité. Il est également possible de poncer sans problème d'autres supports avec l'abrasif Granat.
- Abrasif universel
- Spécialement pour les laques à base de COV et les supports durs
- Avec StickFix
Principales utilisations
- Traitement de systèmes de laques modernes
- Particulièrement recommandé pour les laques COV
- Traitement de supports durs
- Traitement de matières plastiques, de matériaux minéraux, de verre acrylique, d'enduits, d'apprêts
- Peintres et laqueurs
- Pose de cloisons sèches
- Menuiserie
- Pour RTS 400, RTSC 400, RS 400, RS 4, LS 130, HSK-A 80x130, HSK 80x133